Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bestioles d'Emeline
Les 3 bestioles d'Emeline
Publicité
Archives
9 février 2011

décès de ma lune ..

Hier soir, le 8\2\2011 Lune est décédée…

Bruno l’a trouvée morte. Elle ne respirait plus. C’est triste mais au moins elle sera avec ma petite Plume.

Nous avions remarqué que Lune avait un problème pour respirer depuis plusieurs jours, elle ne mangeait presque rien (à part des choses très molles), elle n’ouvrait pas les yeux, elle claquait des dents, elle ne bougeait pas beaucoup, mais était toujours câline. Il faut dire qu’elle était vieille : 2 ans et demie ! Maintenant, il ne me reste que Etoile, j’espère que elle ne se laissera pas mourir… Je surveille qu’elle ne cherche pas trop Lune. Hier soir, quand nous avons retiré le petit corps inerte de Lune, elle attendait, comme elle fait d’habitude, qu’on remette Lune dans la cage pour qu’elle la toilette, bisouille, réchauffe ou câline, bref un truc de gerbille ! Nous n’avons pas trop tourné autour de la cage pour ne pas l’inquiéter et la laisser tranquille.

Ce matin, Etoile nous a montré son bout du nez, on l’a un peu réveillée, avec Maman, on voulait lui faire un coucou, être sûres qu’elle ne se laisse pas aller. Mais non, elle est sortie, a mangé sa miette, bref, elle ne semble pas trop perdue, pas comme hier soir.

 

Encore bisous à toi Lune, on t’aimait très fort. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou ma ptite poulette desoler pour lune ma ptite chérie sa doit etre horrible il ne t'en reste qu'un mais bon c'est la vie fait de gros poutoux a etoile et j'espere qu'elle sera pas trop malheureuse toute seul bisous a twa et ta famille <3
I
Je suis vraiment trop triste pour toi car on s'attache trop à ces petites boules de poils et on les ardore.<br /> On te fait de gros bisous et Plume et Lune se sont retrouvées au pays des gerbilles.
Publicité